APOTEC BAY installe la première usine d’extraction de CO2 dans la région MENA

LANCEMENT EN AUTOMNE 2020

Nous sommes ravis d’installer la technologie d’extraction de fluides supercritiques (SFE) dans nos usines pour la première fois en Égypte et dans la région MENA. Les produits végétaux extraits par la technologie SFE en utilisant le CO2 comme solvant présentent de nombreux avantages qualitatifs sur les extraits que vous exigez. Cette technologie de pointe permet d’obtenir un extrait de composition naturelle, d’arôme naturel, 100% sans solvant et sûrement bactériostatique. Chez APOTEC BAY, nous sommes en mesure de vous fournir des extraits d’une telle qualité en utilisant la technologie de pointe du CO2 supercritique.

Une technologie d’extraction révolutionnaire

dans la région MENA

CO2 Extraction 1

Notre extraction par fluide supercritique est une nouvelle technologie révolutionnaire dans la région MENA qui permet l’extraction botanique la plus propre et de la plus haute qualité.

 

La technologie progresse rapidement et à APOTEC BAY, nous exploitons la technologie la plus avancée pour fournir une méthode d’extraction des fluides supercritiques. Cette méthode d’extraction par fluide supercritique établit une nouvelle référence dans l’extraction des essences de plantes car elle est le procédé le plus doux pour la plante et fournit des extraits d’une puissance maximale.

Procédé d’extraction de fluides supercritiques

L’extraction de fluides supercritiques (SFE) utilise le dioxyde de carbone comme solvant sous haute pression pour extraire l’essence d’une plante. Le SFE est le procédé le plus avancé et le plus respectueux de l’environnement disponible pour fournir à nos clients l’extrait le plus fin, le plus propre et de la plus haute qualité. Le dioxyde de carbone sous haute pression se transforme en liquide et dissout l’extrait de la plante en lui. Le dioxyde de carbone est ensuite ramené à l’état gazeux sous pression réduite, et il laisse l’extrait derrière lui. Ce processus est plus doux pour la plante et donne des extraits plus frais, plus vivifiants et plus puissants, avec un arôme plus fort. 

Supercritical CO2 extraction

APOTEC BAY installs the First CO2 Extraction Plant in the MENA Region

LAUNCHING IN FALL 2020

We are excited to be installing the Supercritical Fluid Extraction (SFE) technology in our plants for the First time in the MENA Region. Botanicals extracted through SFE technology by using CO2 as a solvent have numerous quality advantages on the extracts you demand. Such cutting-edge technology results in an extract of nature-oriented composition, natural flavor, has no solvent residue, and surely bacteriostatic. At APOTEC BAY, we are able to provide you CO2 extracts of such high quality by using the state-of-art technology of supercritical CO2, with possibility of fractionation.

Revolutionary Extraction Technology

in the MENA Region

Our Supercritical Fluid Extraction is a revolutionary new technology in the MENA Region that enables the cleanest and highest quality botanical extraction.

Technology is advancing rapidly and at APOTEC BAY, we harness the most cutting-edge technology to provide Supercritical Fluid Extraction method. This Supercritical Fluid Extraction is setting a new benchmark in extraction of plant essences because it is the most gentle on the plant and provides extracts with the highest potency.

CO2 Extraction 1

Supercritical Fluid Extraction Process

Supercritical Fluid Extraction (SFE) uses carbon dioxide as a solvent under high pressure to extract a plant’s essence. SFE is the most advanced and environmentally friendly process available for providing our clients the finest, cleanest and highest quality extract. The carbon dioxide under high pressure turns to liquid and dissolves the extract of the plant into it. The carbon dioxide is then returned to a gaseous state under reduced pressure, and it leaves behind the extract. This process is gentler on the plant samples and results in fresher, crisper and more potent extracts with a stronger aroma. 

Supercritical CO2 extraction